Interview de Björn Reinhardt, chef de cuisine


Autour de DELISSIO

Etes-vous satisfait de nos produits à frire DELISSIO et de nos crèmes d’huile végétale?

Le rapport qualité-prix est imbattable, nous sommes très satisfaits. La durabilité est également très importante, ce qui est le cas avec ces produits. Les promotions sont naturellement très appréciées.

Quels sont à votre avis les avantages des produits DELISSIO vis-à-vis d’autres produits concurrents?

Très clairement leur facilité d’emploi et la bonne qualité de la friture. Ils sont par ailleurs sans odeur et donc n’empestent pas la cuisine.



Björn Reinhard, Hôtel Spitzhorn

Comment décririez-vous les exigences de vos clients? Qu’est-ce qui est important à vos yeux?

Faire la cuisine avec passion tout comme nous distinguer de nos concurrents et continuellement lancer de nouvelles idées. Nous nous investissons totalement pour que nos hôtes se réjouissent dès le matin de leur repas du soir.

En tant que chef de cuisine, que souhaiteriez-vous encore découvrir?

La gastronomie à Hongkong et à Bangkok. C’est une approche totalement différente de la cuisine qui me passionnerait.



L’avenir de la restauration

Quels sont les défis auxquels le secteur de la restauration est confronté?

A l’avenir, le secteur de la restauration devra devenir plus attractif afin d’en donner une bonne image à la nouvelle génération. C’est une activité intensive et fluctuante en fonction des saisons. Pendant la haute saison, il faut s’attendre à des semaines de 7 jours.

Selon vous, qu’est-ce qui fait le succès d’une entreprise?

Pouvoir compter sur ses collaborateurs. Bien communiquer au sein de la brigade. Exprimer sa reconnaissance en organisant un repas entre collègues par exemple. Des collaborateurs avec l’esprit d’équipe.